Bon comme je ne suis pas encore inscrit pour le moment, je lance juste un "appel d'offres"
Le but est de recréer une guilde dans le même esprit auquel j'ai adhéré il y a un bout de temps.
Le but est de regrouper des joueurs doués aussi bien en pvp qu'en war, et qui adorent les combats.
le pvp serait l'activité principale (dans ses grandes heures, la guilde a même squatté la salle pvp pendant quelques heures et a trucidé un guard imprudent qui voulais nous déloger)
la participation aux guildwars serait minime, et dans ce cas le but serait non pas de prendre le chateau (trop facile...) mais de lancer une attaque massive sur tout ce qui bouge une petite oreille... et de repartir, puis recommencer un peu avant la fin de la war (pas déconner non plus...)
la guilde serait donc essentiellement tournée vers l'attaque, et refuserai catégoriquement toute alliance ou guerre de guilde.
juste de la baston, du carnage ^^
le credo étant de ne pas accepter de priest, car en cas de problème, mieux vaut tuer l'ennemi avant qu'il nous tue plutot que de perdre du temps à se healer... et même si on meurt, on a bien baissé l'ennemi et il va manger derrière
donc tout joueur interessé par une ambiance bon enfant de joyeux paillards touours prêtes à se bastonner est bienvenue, tout trouillard qui préfère ne pas mourir plutôt que crever en tapant l'adversaire sera joyeusement raccompagné à coups de pieds au c** (et en chantant des chansons paillardes svp !)
bref vous l'aurez compris ce sera une joyeuse guilde de cueillette de fleurs ^^
Merci à tout interressé de s'identifier, et je précise que je ne serais pas forcément le chef de guilde ^^