Voilà, c'est un event auquel j'ai participé et qui est franchement fun, il comporte plusieurs volets mais nécéssitent à chaque fois une bonne entente entre les participants et un gm un peu farfelu...
La première condition est d'ouvrir au pvp une zone non dédiée, afin de changer le décor.
Cette zone peut être en ville ou autre, ou même dans une map pourvue de monstres aggressifs...
I-Human After All
Ou comment prouver la suprématie de l'humain...
Simple : une attaque de mvp en masse.
Mais vraiment en masse.
Le truc et de spawner les mvp dans un endroit tranquille, puis de faire venir les joueurs inscrits à l'event...
Je vous garanti que quand les joueurs arrivent et voient une armée de Bapho et quelques thanatos, ils ont des sueurs froides...
A réserver aux gm sachant évaluer le niveau général de la "team" et sachant créer la surprise
II-Rumble in Da Jungle
On ouvre au pvp une zone de forêt et on lâche des joueurs plus forts que les autres...
But ? tuer.
Le répartition est comme suit :
-équipe 1 (moins forts) : X joueurs.
-équipe 2 (plus forts) 1/4 de X joueurs.
Run & Gun
On divise les participants en équipes diverses.
Point de départ commun : centre de prontera.
On spawne des mvp à différents endroits (secrets)
Chaque team part vers une certaine destination, puis, autour de cette destination, rôde le mvp spawné... à eux de le trouver, de le tuer, et de revenir... indemnes ! Donc pas de mort, sinon game over !
Cet event nécessite plus de staff car il faut surveiller, et véifier qu'il y a pas de triche.
Voilà, c'est juste des exemples d'event, auquels j'ai participé ^^