| [ Admin ]Soulkiller Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soulkiller
Nombre de messages : 87 Localisation : dans l'ombre la ou personne ne me verra Hobbies : pas de taf, Scripter, Ro Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: [ Admin ]Soulkiller Presentation Dim 5 Aoû - 18:34 | |
| Infos Persos
Prénom : Soul (rien d'autre ) Nom : Nicht Notwendigkeit, es zu wissen Pseudo : Soulkiller ou soul. Sexe : masculin. Taille : 175cm.(environ) Âge : 18ans. Signe astrologique : Lion !!! Yeux : Bleu. (et ici non plus personne me volera mes yeux è_é) Cheveux : Blond !! (et oui un peut con aussi ) Ville, département : Troyes, 10. ( pas Trois engrèces -___-) Frères & soeurs : 3 chieure et une chieuse. (copitation sur capa xd) Animaux : un clebard. Qualité : faite vous votre idée. Defauts : pas envie decrire un roman.
Gouts (2ème edition = style copié sur TwisT et sur capa )
Chaine préférée : je look pas la T.V plus simpla Emission préférée : aucune Couleur préférée : Noir, rouge, blanc Groupe de musique favoris : iron maiden je pense ) Musique favorite de ce groupe : Dance Of Tha Death . Film préféré : Plus gros problème actuel : Euh, Faire une présentation.(moi aussi je pense merci capa xd) Hobbies : Pc, ro, pc, ro defoi gratte... Chaud ou froid : FROID !!!!!!!!! *o* Radio : aucune avec se que je veut. Glace : café, vanille. (moi aussi capa ) Pain ou brioche : bah le pain. (pareil encore ) Boisson favorite : Alcolisée ou pas? Livre préféré : se qui brûle bien *o* Couleur de cheveux voulue : Noir *o* Tatouage : ouai tatooman xD Amour : Sa existe? Etre une fleur : Rose noir. Chiffre préféré : 8 Voiture voulue : Lotus elise ou un bonne cryslaire (chez meme pas lecrire xd comma dab...) Sport préféré : Rugby Sport que j'aime regardé : bah le rugby cela va de soi Fumette : euh quelque fois sa fai pas de mal ( moin que du respirer la fumer) Dernier grand voyage : ma porte d'entrée xD Prochaine destination en vue : Le lycée...
{ Info sur le net (mode TwisT encore =p) } suite du copitage
Pseudo online : dépends quel jeu. (Pareil je dirai ) Droitier, gaucher, ambidextre : clavier : ambidextre, sinon écrire gaucher. gratte bah droitier .(pas de gratte de guacher xD ) Doigts sur le clavier : bah tous... (comme tout bon geek qui se respecte x)).(pareil) Mon pc : un merde quoi dire de plus RAM : 1024Mo. DDR: reste 4Go plus simple xd Sites favoris : Sites persos : http://aucun.fr Programmes les plus utilisés : Msn, The Turle, , mozilla, notepad++ ... Tapis de souris : inutile
{Questions Pourraves (toujours même modèle xD)} continue le copitage =)
Dernier film visionné : houlaaaaa....sa remonte....Equilibrium *o* Dernière musique écoutée : Dance of the death Ce qu'il y a sous mon lit : de la poussière ,un pistolet, 3 ou 3 couteau.... . xD Peluche : dernier souvenir de mon grand père decédée un gorrile noir (il disai qui me resembler ) Murs de ma chambre : hum...papier paint bas de mur noir ! au du mur rouga sans avec ecriture asitaique or dans cadre noir avec lumière tamisée... . Tic ou Toc ou manie : bah...je me lève direct pc... XD
Bon je pense que ca ira xD (pareil pour moi)
Merci à TwisT pour le ptit modèle^^(ouais vive le copitage !!! XD)
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Oro
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Tu vois la fille qui te fait rêver ? Je danse avec elle... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [ Admin ]Soulkiller Presentation Lun 6 Aoû - 23:14 | |
| Tiens tu a été sur GARO ???
Tu étais sur RealM avant ? Et sur Dreamy (si le nom est bon, je me souviens plus trop ^^°) Et sur WinenRO ?
Coz' je suis passé dessus et des potes aussi...
Shinrei, bonten, yggdrasil, ça te parle ? C'est des bon potes ^^ | |
|
| |
Soulkiller
Nombre de messages : 87 Localisation : dans l'ombre la ou personne ne me verra Hobbies : pas de taf, Scripter, Ro Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [ Admin ]Soulkiller Presentation Lun 6 Aoû - 23:40 | |
| Non dsl ^^"
Sur Garo je suis itshotmant marier a (on al connais plus que moi) LoveCeleb | |
|
| |
Solarion
| Sujet: Re: [ Admin ]Soulkiller Presentation Jeu 13 Sep - 23:25 | |
| MDR paye ton copier/coller modifier en 2/2 xDDDDD | |
|
| |
Soulkiller
| Sujet: Re: [ Admin ]Soulkiller Presentation Ven 14 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
Elfange
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Devant mon PC -_- Hobbies : Aie, je viens littéralement de m'briser l'cul Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ Admin ]Soulkiller Presentation Ven 14 Sep - 15:49 | |
| Il t'aura fallu quand même du temps pour te présenté °°
PS : Un guard qui fait des fautes d'orthographe on à pas le droit mais alors toi t'en est blindé et on te dis rien ... Favoritisme ? | |
|
| |
Solarion
| Sujet: Re: [ Admin ]Soulkiller Presentation Ven 14 Sep - 18:06 | |
| Il a un plus haut grade que moi xD | |
|
| |
Whiteberry
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : bah chez moi. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [ Admin ]Soulkiller Presentation Ven 14 Sep - 18:37 | |
| - Solarion a écrit:
- Il a un plus haut grade que moi xD
Solarion launches Super Ass-Kissin' Power lv 5? xd | |
|
| |
Soulkiller
| Sujet: Re: [ Admin ]Soulkiller Presentation Ven 21 Sep - 13:26 | |
| moi j'ai la droit a tous xD meme de te ban elfange xD | |
|
| |
TwisT
| Sujet: Re: [ Admin ]Soulkiller Presentation Sam 22 Sep - 12:13 | |
| - Citation :
- RAM : 1024Mo.
DDR: reste 4Go plus simple xd Il ya un truc pas normal là lol | |
|
| |
Soulkiller
| Sujet: Re: [ Admin ]Soulkiller Presentation Lun 24 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Admin ]Soulkiller Presentation | |
| |
|
| |
| [ Admin ]Soulkiller Presentation | |
|