Bon ben voilà ma guilde les Sky's Warrior, ici on privilège le jeu fun, tout en étant fort, passe temps favoris des quelques guildiens les plus actifs(Kinayh Capa et moi) : Se faire des tits GM qui ont leur full stats et leur stuff custom pour le fun (et oui faut bien les faire bouger un peu ces jeunes qui savent pas quoi faire en pj
)
Bon sinon on accueille tous les joueurs qui ont la bonne humeurs qu'ils soient forts, nouveaux, anciens, noobs pg tant qu'ils ont l'esprit d'un joueur qui s'amuse.
Bien sur on fera tout le temps les woe, si vous vous dites : han j'suis trop nul ça sert à rien je viens pas, demandez conseil on va vous donnez quelques astuces (Soul n'essaye pas de faire un pj et rentrer dans la guilde pour que je te dise mon stuff
)
Principale activité hors woe : MVP, glandouillage à la capitale ou avec les GM pour leur faire faire un event (
) Un petit coup de free kill dans la salle spec soit ensemble ou se faire quelques gms égarés...
Bon et pour plus d'infos ou recrutement venez IG
P.S: Faites @who et si vous voyez [je cite les joueurs souvent là] Capatruc[ou qqchose avec capa] Kinayh/Kyky[ou qqchse pareil] Nansu/Nanasu, Gaulix, Treck ou autre envoyez leur un message pour une recrue
Allez ++ IG