Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT)

Aller en bas 
+2
Nansu
taz-tahiti
6 participants
AuteurMessage
taz-tahiti

taz-tahiti


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT)   Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:06

Voila Une petition circule pour que RO soit adapté pour Mac et linux

http://www.petitiononline.com/LS555Rag/petition.html

Allez y, fait des signature, sa sera plus que appréticer
Revenir en haut Aller en bas
Nansu

Nansu


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Les Landes (sud ouest de la France)
Hobbies : Se droguer de PC
Date d'inscription : 07/08/2007

Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT)   Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:55

done ça me sert pas perso mais c'est pour la bonne cause *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafactionnoire.net
Kashim

Kashim


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Par là ->
Hobbies : Poutrer du rageu °°
Date d'inscription : 23/08/2007

Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT)   Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:08

sur linux ça passe avec un ému windaube Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz-tahiti

taz-tahiti


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT)   Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:02

Kashim a écrit:
sur linux ça passe avec un ému windaube Wink

Ben moi aussi sur mac intel, je passe sur win mais bon c'est aussi sympas et pratique directement sans rien....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT)   Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:07

Ragnarok est déjà adapter pour jouer sous linux, par contre pour mac faut que je me renseigne ^^.

J'ais un pc qui tourne sous linux et je joue a ragnarok à partir de ce pc j'ais même un emulateur ragnarok installer sous linux, mais bon faut faire des recherches quoi, et pas attendre Gravity, car ta petition se tourne vers Gravity, moi je les attend pas Razz

Enfin bon je signe pas car j'en ais pas trop l'utiliter tongue
Revenir en haut Aller en bas
taz-tahiti

taz-tahiti


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT)   Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:51

Sakura a écrit:
Ragnarok est déjà adapter pour jouer sous linux, par contre pour mac faut que je me renseigne ^^.

J'ais un pc qui tourne sous linux et je joue a ragnarok à partir de ce pc j'ais même un emulateur ragnarok installer sous linux, mais bon faut faire des recherches quoi, et pas attendre Gravity, car ta petition se tourne vers Gravity, moi je les attend pas Razz

Enfin bon je signe pas car j'en ais pas trop l'utiliter tongue

J'ai déjà cherché avant de voir ça justement suis pas un nié ni un jeune branleur de 12ans... Par contre même ceux qui s'en branle comme toi et n'en ont pas utilité ben peuvent penser aux autre au lieu qu'a leur cul et rendre service.
C'est comme ça que je marche perso...

Dsl les modo et autre si je choque mais je suis franc et honnet, Soul me contredira pas la dessus je pense.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT)   Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:10

Oooooh ... je vois que tu prefere te mettre sur la defensif au lieu de dire simplement (Ben Sakura au leiu de poster pour dire cela, demande le lien pour pouvoir installer r******k sous linux, et pour pouvoir installer un emulateur sous linux je te conseil le forum de eathena [inscription obligatoire] , et pour linux si tu es sous ubuntu ou ku buntu tu as leur site officiel, pour debian aussi mais tu doit installer un systeme pour pouvoir jouer a des jeux sous linux et si tu as besoin de conseil pour pouvoir y jouer je veux meme bien t aider pas de soucis )
Revenir en haut Aller en bas
taz-tahiti

taz-tahiti


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT)   Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:39

Qui a dit que j'étais sous Linux?????????

hahahahah Suis sous Mac ....
Revenir en haut Aller en bas
Soulkiller

Soulkiller


Nombre de messages : 87
Localisation : dans l'ombre la ou personne ne me verra
Hobbies : pas de taf, Scripter, Ro
Date d'inscription : 04/08/2007

Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT)   Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:37

s'il vous plait ne pétetr pas un cable xD

je vous connais tous les deux vous avai a peut près meme style de caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
TwisT

TwisT


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2007

Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT)   Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:47

Bref je ferais des recherches de mon côté pour voir si je peux trouver une alternative ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT)   Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:06

Si tu veux jouer à r******k sous mac pas de soucis je te ferais des recherches (SoulKiller me connais très bien et sais que je serais très bien trouver pour jouer sous mac), dès que j'ais réponse je te ferais un pm avec la soluces ou je t'enverrais le lien vers l explication ca te vas ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
taz-tahiti

taz-tahiti


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT)   Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:33

ça c'est gentil, ok

Mais j'ai déjà chercher y a pas longtemps et.... rien, nada, niet, lol lol!

Par contre je viens de voir ton avatar avec le guns en action, il est excellent. Tu l'as trouver où? A moins que se soit toi qui l'ai fait....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT)   Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:49

Je l'ais repris sur un fofo ^^ et pour raganrok sous mac t'en fait pas j'aurais reponses ^^. Par contre si tu accepte envoi moi un mp avec ton adresse msn et je t'envois mon avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT)   Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition R******k Online (SUPER IMPORTANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» r******k Online sur Nintendo DS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Méga Flood-
Sauter vers: