| La capital | |
|
+5Capataloutchoupika TwisT EirikoOo Ookami Soulkiller 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Soulkiller
Nombre de messages : 87 Localisation : dans l'ombre la ou personne ne me verra Hobbies : pas de taf, Scripter, Ro Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: La capital Dim 5 Aoû - 19:00 | |
| La capital sera EXCLUSIF du server The War Of Souls se sera une nouvelle map qui n'y aura sur aucun autre serveurs!!!! | |
|
| |
Ookami
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : morbihan Hobbies : bas heu ... guitar,ro, la plage *_*,eirikoOo Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: La capital Lun 6 Aoû - 12:39 | |
| j'ai hate alors a quoi elle ressemble je parie je la connai deja xD | |
|
| |
Soulkiller
Nombre de messages : 87 Localisation : dans l'ombre la ou personne ne me verra Hobbies : pas de taf, Scripter, Ro Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: La capital Lun 6 Aoû - 13:30 | |
| je sais que dalle c'est Twist qui en a parler | |
|
| |
EirikoOo
| Sujet: Re: La capital Lun 6 Aoû - 17:07 | |
| XD et c'est toi qui poste lol | |
|
| |
TwisT
| Sujet: Re: La capital Lun 6 Aoû - 17:17 | |
| Oui capitale custom avec son custom xD la map je l'ai trouvé sur le net xD je vais creer les villageois etc pour animé un peu ^^ | |
|
| |
Soulkiller
| Sujet: Re: La capital Lun 6 Aoû - 17:23 | |
| Alors Ookami tu la connais pas xD | |
|
| |
Ookami
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : morbihan Hobbies : bas heu ... guitar,ro, la plage *_*,eirikoOo Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: La capital Lun 6 Aoû - 18:35 | |
| bas peu etre que si car le serveur ou je suis celui de hirryu la capital ses une carte inconnu ^^" alors si ses la même je la connais | |
|
| |
Soulkiller
| Sujet: Re: La capital Lun 6 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
TwisT
| Sujet: Re: La capital Lun 6 Aoû - 21:12 | |
| sur le serveur à hiryuu c'est toujours ra_temple la capitale ?( des que t'arrives il y a des escaliers) | |
|
| |
Capataloutchoupika
| Sujet: Re: La capital Lun 6 Aoû - 22:10 | |
| la meilleure capitale c'est l'ancien payon !! et là rien à dire | |
|
| |
Soulkiller
| Sujet: Re: La capital Lun 6 Aoû - 23:38 | |
| VIVE PAYONNNNNNNNNNN
hum dsl j'ai rien dit ^^" | |
|
| |
taz-tahiti
| Sujet: Re: La capital Mar 7 Aoû - 0:01 | |
| pourquoi ne pas trouver une ville que personne prend genre Einbroch ou tien encore plus délire : l'avion qui fait les transfert entre les villes hahaah se serais fun. | |
|
| |
Oro
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Tu vois la fille qui te fait rêver ? Je danse avec elle... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: La capital Mar 7 Aoû - 0:09 | |
| Yeah le airship !!
Je suis pour le airship en capitale, ou alors comodo pour le fun !!!
et pour le skin de vendeurs (vendeuses en l'occurence) je propose des dancers !!!
ow yeah !!! | |
|
| |
Soulkiller
| Sujet: Re: La capital Mar 7 Aoû - 0:12 | |
| einborch lague XD et emiginer fau un max de place pour lezs marchent | |
|
| |
taz-tahiti
| Sujet: Re: La capital Mar 7 Aoû - 0:15 | |
| - Oro a écrit:
- Yeah le airship !!
et pour le skin de vendeurs (vendeuses en l'occurence) je propose des dancers !!!
ow yeah !!! hahaha un petit résidu d'un forum hentai dans les secteur? hahaha | |
|
| |
Oro
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Tu vois la fille qui te fait rêver ? Je danse avec elle... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: La capital Mar 7 Aoû - 0:16 | |
| - taz-tahiti a écrit:
- Oro a écrit:
- Yeah le airship !!
ow yeah !!! hahaha un petit résidu d'un forum hentai dans les secteur? hahaha hum hum... chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: La capital Mar 7 Aoû - 0:21 | |
| personnellement je toruve debile que vous mettiez une map speical en capitale car si des pj comme moi n'ont pas un gros debit et ne veulenet pas dl le FC et bin i sont dans la merde car map speicl dis srpite speciaux et donc peut etre pas en data se qui fais =>gravity | |
|
| |
taz-tahiti
| Sujet: Re: La capital Mar 7 Aoû - 0:26 | |
| - Spirit a écrit:
- personnellement je toruve debile que vous mettiez une map speical en capitale car si des pj comme moi n'ont pas un gros debit et ne veulenet pas dl le FC et bin i sont dans la merde
car map speicl dis srpite speciaux et donc peut etre pas en data se qui fais =>gravity Ho mais c'est pas bête du tout ça.... en effet j'y avait pas penser (Blond inside) Bon heuu Pront sa vous vas? hahaha Sino la même que lancien serveur. | |
|
| |
TwisT
| Sujet: Re: La capital Mar 7 Aoû - 0:28 | |
| lool t'inquiète pas spirit j'ai tout prévu =p Et pour info une map n'est pas composée de sprites xD
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Oro
| Sujet: Re: La capital Mar 7 Aoû - 0:28 | |
| Suffit d'inclure les sprites dans le client du serveur ^^
Pour un bon scripteur c'est simple, non ?
Sinon Comodo est bien comme capitale ^^
Mais il faudrait une capitale avec un chateau pour les WoE non ? | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: La capital Mar 7 Aoû - 0:30 | |
| moi je dis c'est debile, j'en ets fais l'experience, il y a juste e peu pres 7 graity par heure la ou j'étais m'enfin faite comme vous voulez | |
|
| |
TwisT
| |
| |
Nansu
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Les Landes (sud ouest de la France) Hobbies : Se droguer de PC Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La capital Mar 7 Aoû - 19:33 | |
| C'est bien beau pour ceux qui ne veulent pas dl le FC mais bon ça pénalise les autres joueurs je trouve ça quand même bien de custom, ou alors juste upload une data avec tous les sprites qu'il faut au lieu de upload seulement le Full Client, ça permet de dl plus rapidement sans delete ou ne pas custom quelque chose, c'est quand même dommage pour ceux qui prennent la peine de DL le FC P.S: dans le titre du topic capital s'écrit capitale (Ok première sec en jeu kicked by soul je sens ) | |
|
| |
Capataloutchoupika
| Sujet: Re: La capital Mar 7 Aoû - 21:43 | |
| Bah nan tiens, jte kickerai moi même muahahhah | |
|
| |
Nansu
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Les Landes (sud ouest de la France) Hobbies : Se droguer de PC Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La capital Mer 8 Aoû - 1:05 | |
| Ouais mais non t'as rien à dire chut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La capital | |
| |
|
| |
| La capital | |
|