Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Spartiate

Aller en bas 
AuteurMessage
Gunman

Gunman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Je Suis Devant Un Bidule Avec un Ecran
Hobbies : Gunman,Yamashi
Date d'inscription : 27/08/2007

Spartiate Empty
MessageSujet: Spartiate   Spartiate Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:59

Voici la Biographie de la guilde Spartiate :

Il y a 7 mois de cela sur Brochette Online la guilde Spartiate ne s'apellait pas comme sa mais tout simplement StarFox j'ai décider se nom car j'aimait bien StarFox (jeuxvideo)
ensuite un peu plus tard le serveur Brochette Online fut supprimé et cassant totalement la Guilde alors qu'on tenait beaucoup de Chateaux dans les WOE on été d'une superbe richesse et des bon player donc on été celebre , ensuite j'arreta r******k Online Totalement par cette poisse et je revient plus tard sur Kaisen RO la j'ai fait la connaissance de beaucoup de gens sur ce serveur comme le GM Luffy et un admin ensuite j'ai eu l'idée de reconstruire la guilde StarFox mais une fille et un gar me demande de m'aider a XP j'acceptait et ensuite pendant l'XP on parlait un peu de film comme 300,matrix ou encore Troie apres on eu l'idée de crée une guilde et j'ai choisie le nom spartiate les autres ont accepter et la guilde fut crée ensuite j'ai fait la connaissance de : Sasori , Wachy ,Gomix(popi style),ansem et d'Itachi(kilan) un peu plus tard ma guilde eu des superbes richesse et un allié precieux la guilde a Wachy ^^ mais nos ennemi était d'une impitoyable puissance surtout les All Star les plus fort du serveur ils avaient des nombreuses richesse ensuite on eu les shtroumpf en ennemi qui était des ennemi a ne pas sous estimé par leur stuff moi et Wachy on avait organisé une strategie secrete qui était superbe ensuite je parti en vacance et a mon retour je vois plus la guilde all star plus les shtroumph plus les vieilles guilde et j'apprend que ma guilde est la plus vieille et la plus celebre du serveur un peu plus tard je fut devenue guard et Soulkiller m'avait passer le lien the War Of Soul et je suis parti sur ce serveur je fait la connaissance de tout les GM , Admin et beaucoup de player ensuite je fait venir Sasori , Wachy , Bob01 , Itachi ,Gomix et ansem(plus la) et avant je crée ma guilde et devenu aussi celebre et une bonne richesse plus tard le GM Sonic quitte le serveur et break sa guilde alors on est placé en 2eme position apres les crystal of heart

Voila ^^

ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Spartiate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le serveur :: Les guilds-
Sauter vers: