Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Taz-Tahiti (Event MAster)

Aller en bas 
AuteurMessage
taz-tahiti

taz-tahiti


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Taz-Tahiti (Event MAster) Empty
MessageSujet: Taz-Tahiti (Event MAster)   Taz-Tahiti (Event MAster) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:19

I) Informations personnelles

- PSEUDO : Taz-Tahiti
- SEXE : heuuuuu je regarde bouge pas........ Masculin
- TAILLE : 1m87
- AGE : 28 ans
- COULEUR DES YEUX : bleu
- COULEUR DES CHEVEUX : blond
- VILLE : Tahiti - Faaa-
- VOTRE ADRESSE COMPLETE : Faaa, résidence Diva Nui
- DEPARTEMENT : Faa’a…
- EMPLOI ACTUEL : Assistant de direction
- VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion ascendant bélier
- VOS DEFAUTS: bordelique, tête en l’air, nul en français écris
- VOS QUALITES: gentil, aimable, courtois, amical, bien, fou,....... Bref parfait et beau...j’oubliais modeste ha ha ha.
- FRERES OU SOEURS (AGES ET PRENOMS) : non
- MAISON OU APPARTEMENT : Appartement
- DES ANIMAUX : oui : poissons, 2 chats (non pas des poissons chat)
- ENGIN MOTORISE : voiture 206 bleu de chine

II) Goûts

- CHAINE PREFEREE : heuu a Tahiti c’est heuuuuu bof je sais pas
- VOTRE EMISSION TV FAVORITE: je sais pas j'aime tout je crois.
- VOTRE COULEUR PREFEREE : Bleu et rouge et noir et blanc enfin tout se qui pete quoi
- VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : heuuu arachnophobe
- OCCUPATIONS PREFEREES : chat (irc), cinéma, boite, plage, danser, faire le con, forum… jouer a RO
- MONTAGNE OU PLAGE : plage bien sûr.
- QUELLE RADIO ECOUTEZ VOUS : NRJ
- VOTRE MET PREFERE : tout ce qui est chinois.
- CHOCOLAT OU VANILLE : Pistache
- VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : ben, je viens de le dire pfff écoutez un peu...
- PAINS OU BACON : les 2, pains un jour bacon un autre jour.
- AIMEZ-VOUS CONDUIRE : oui
- VOTRE BOISSON ALCOOLISEE FAVORITE : la tequila et surtout le “taravana” sa veut dire le fou(tout moi sa) : tequila, get27, lait de coco ou sorbet coco, Tequila/bière hinano frappé (bière made in Tahiti)
- VOTRE LIVRE PREFERE : je lis pas, les manga et bd sa compte????
- SI VOUS POUVIEZ VOUS TEINDRE VOS CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CHOISIRIEZ-VOUS : ben ils sont déjà teintés décoloration blanche sur du blond sa fait cool. Ou cuivré.
- ÉTES VOUS TATOUE? OU? QUOI? : 1 dans le dot un dauphin marquisien avec motif tatoué traditionnellement avec la nacre et le corail, Une raie en ba du dos (non une autre), un requin avec un tiki sur la cuisse droite, et un dernier sur l'épaule droite représentant un hameçon.
- ETES-VOUS DEJE TOMBE AMOUREUX : Je le suis pour TRES longtemps.
SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ-VOUS ETRE : heuu je sais pas un tiare peut être ou alors une rose
- QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : mon age
- QUELLE EST LA VOITURE DE VOS RÊVES : un truc de ouf genre Land-Rover.
- LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : natation, gym, athlétisme
- FUMEZ VOUS DU TABAC OU AUTRE CHOSE : rien
- AVEZ VOUS DEJA VOYAGE : oui
- OU AIMERIEZ VOUS ALLER ET OU VOUS N'AVAIS JAMAIS VOYAGE : Japon


III) Informatique et Internet

- SURNOM SUR LE NET : TAZ-Tahiti
- ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU ANBIDEXTRE : gauche
- TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QQS DOIGTS OU AVEC TOUS : qq doigts mais très très vite et en faisant pleins de faute d'ortografe lol.
- QUELS SONT LES CARACTERISTIQUES DE VOTRE ORDI : C’est un Macbook (Mac user for ever)
- QUELS SONT TOUS LES PERIFERIQUES BRANCHES A VOTRE ORDI imprimante, haut-parleur, graveur DVD doubles couches, DD externe.
- QUELS SONT VOS SITES PREFERES : manga, mp3, mac, délire, enfin tout quoi normal...
- AVEZ-VOUS FAIS UN SITE : oui
- QUELS SONT LES PROGRAMMES QUE VOUS UTILISEZ LE PLUS POUR
INTERNET ET QUELLES SONT LEURS FONCTIONS : safari, fire fox, ircle(irc), msn,
- QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : pas de tapie…
- CONNAISSEZ VOUS DES SITES PIRATES ET QU'Y A T IL DESSUS : oui, de tout mais chut

IV) Autres questions

- QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU EN DVD OU AU CINEMA : au cinéma : Pirate des caraïbes sa Rox du poulet.
- QUEL EST VOTRE FILM PREFERE TOUTES CATEGORIES CONFONDUES : Star wars, seigneur des anneaux.
- QUEL EST VOTRE FILM PREFERE DANS CHAQUE CATEGORIE OU LE DERNIER QUE VOUS AVEZ VU OU QUE VOUS AIMERIEZ VOIR : ben heuuu
- QUELLE EST VOTRE CHANSON PREFEREE: je ne sais pas du moment que sa me botte de tout technos, nos dames de paris tout.....
- QUELLE EST VOTRE GROUPE PREFERE: Scooter
- QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : hahaha de la poussière, des poils de chat faut que j’aille voir sa fait longtemps que j’y suis pas aller.
- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : l’hypocrisie, le mensonge,
- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QU'IL EXISTE : l’amour, la gentillesse
- COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ-VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 2 (très important la question)

- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : une belle journée ou Putain suis cassé a me coucher aussi tard…
- AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : me rongé les ongles, et attendre beaucoup des autres beaucoup d’aide.
- CRAYON A MINE OU STYLO : stylo sinon les crayon je les manges
- AVEZ-VOUS DEJE ETE COUPABLE D'UN CRIME : non pas a ma connaissance...SI attend voir les araignées que j’ai tué au chalumeau
- DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non
- QUELLE EST LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : une AX xad citroen
- QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : ben des mur e de ka peinture et qq truc accroché dessus.

- LES OCCUPATIONS : Jeux video (PS2), Ragnarok Online, dessiner sur Bryce, plongée sous marine, boite de nuit, sortie...

mon perso fétiche ben on le voix sur ma sign...
Revenir en haut Aller en bas
 
Taz-Tahiti (Event MAster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taz-Tahiti [branleur pro]
» Event Hat
» [GM Event]Capataloutchoupika
» [Master] TwisT
» Mes idées de event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Staff :: Presentation du staff-
Sauter vers: