Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Sésé ? Oui c'est moi ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sese




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Sésé ? Oui c'est moi ^^' Empty
MessageSujet: Sésé ? Oui c'est moi ^^'   Sésé ? Oui c'est moi ^^' Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:40

coucou ^^
Je m'appelle Séverine, surnomée Sésé, j'ai 14 ans, j'adore RO, mes amies, le chocolat....etc...
Je pratique RO depuis 1 an et demi (même si j'avais fait quelques jours sur l'officiel il y a plusieurs années)
J'ai été pendant près de 1 an sur des lows et après je suis allée sur des middle puis depuis quelques mois, je suis sur des high (que je trouve bien plus énérgique =p)
Etant donné mes horaires de malade, je serais pas trop là, enfin j'essaierais d'être là quand même ^^

Ah oui, il y a des jours où je parle Beaucoup...Ne vous inquiètez pas, je suis comme ça ^^

@+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
ReyzoO

ReyzoO


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Sésé ? Oui c'est moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sésé ? Oui c'est moi ^^'   Sésé ? Oui c'est moi ^^' Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:42

Welome ma Sese =)
Revenir en haut Aller en bas
Solarion




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Sésé ? Oui c'est moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sésé ? Oui c'est moi ^^'   Sésé ? Oui c'est moi ^^' Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:26

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sésé ? Oui c'est moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Sésé ? Oui c'est moi ^^'   Sésé ? Oui c'est moi ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sésé ? Oui c'est moi ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Players :: Présentation-
Sauter vers: